image-principale-resizee-v1.KjbEp3vhV3o8

Après des mois de travail et de tests, Sarah Allart (Pilote du groupe des Passeurs du Bonheur au Travail à Bordeaux) lance « CRAZY HAPPY GAME », le jeu qui rend heureux ! Crazy Happy Game, C’est un jeu constitué de 110 cartes proposant chacune un défi amusant inspiré de la Psychologie Positive.

L’objectif ? Vous amuser et rire ensemble, évidemment ! Mais aussi renforcer vos liens, améliorer la communication, booster la confiance de chacun, faire le plein d’émotions positives, apprendre à penser différemment, bouger, libérer votre créativité, exprimer vos rêves et vos envies… Et oui, tout ça !! Idéal pour cultiver le bonheur en famille, entre amis, et même avec vos collègues !

La campagne pour le lancement de Crazy Happy Game, le jeu qui rend heureux s’achève jeudi soir ! Nous avons déjà atteint 80% de l’objectif (on y est presque !). Il nous reste donc 3 jours pour collecter les 20% restants et lancer la production du jeu ! On rêve même de dépasser les 100% pour pouvoir vous offrir à tous des bonus supplémentaires !

Nous avons besoin de vous pour que ce projet puisse voir le jour et faire des milliers d’heureux (si si !!). En plus, vous pourrez dire à tout le monde que c’est grâce à vous que ce super jeu existe !

 « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage » (Albert Schweitzer)

Plus d’information & cagnote Ulule