Les 13 et 14 septembre 2012, la Fabrique Spinoza est invitée à participer au ‘LH Forum, Mouvement pour une économie positive’, qui se déroulera au Havre.

Cet événement international, initié par le Groupe PlaNet Finance, présidé par Jacques Attali, et sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République française, François Hollande, a pour but de réunir 500 participants internationaux, experts, dirigeants, leaders du monde universitaire, politique, syndical autour de l’économie positive, à l’heure où le système économique mondial est remis en question.

Différent des forums économiques classiques, le LH Forum a pour objectif de valoriser une économie au service de la société des individus et de leurs projets, une économie qui offre une chance aux plus défavorisés et propose un capitalisme responsable et socialement durable : une économie vertueuse, équilibrée et juste.

La Fabrique Spinoza est invitée à débattre de « L’EMPREINTE SOCIALE » de l’économie positive, de 14.00 à 15.30 aux DOCKS OCEANE en SALLE B.

Le débat sera animé par Philippe Peuch-Lestrade, associé d’Ernst & Young et membre du Conseil d’administration de PlaNet Finance. Alexandre Jost, Président-Fondateur de la Fabrique Spinoza échangera avec Hugues Sibille, Vice Président du Crédit Coopératif, Claude Rolin, Secrétaire général de la Confédération des syndicats chrétiens de Belgique, François Séguineau, Vice-Président exécutif de Toshiba France, et Martin Vial, Directeur général, d’Europ’Assistance.

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pour visionner l’interview vidéo d’Alexandre Jost, CLIQUEZ LÀ