Les LH LAB sont l’occasion pour des acteurs de tous horizons d’échanger sur un sujet lié à l’économie positive. Ces sessions s’inscrivent dans le mouvement initié par le LH Forum et la commission Présidentielle sur l’économie positive. L’objectif de ces réflexions collectives est  de produire des solutions innovantes, de proposer des analyses et des suggestions en matière de politique, d’environnement, d’économie et de stratégie.

Alexandre Jost, en tant que membre de la Commission sur l’économie positive, participera à ces réflexion aux côtés de Gérard Mestrallet, PDG de GDF-Suez, d’Eve Chiapello, co-fondatrice du Mastère « Alternative Management » à HEC, de Natacha Valla chef économiste chez Goldman Sachs et d’autres acteurs des mondes universitaire, économique, de l’entreprise et des syndicats. Les participants réfléchiront à « Comment définir, développer et mesurer des critères d’Empreinte Sociale
qui soient le reflet de la performance de chaque entreprise ? ». Cet événement, qui se tiendra dans l’Auditorium du Monde le 26 mars de 8h à 10h, sera animé par Christian Nibourel, Président d’Accenture et membre de la Commission Présidentielle .

Pour accéder à la liste des participants et aux questions qui seront abordées.