Self-Portrait-With-Brother-Rudolph-And-Bertel-Thorvaldsen

A l’occasion des Journées du Bonheur au Travail des 12-13-14 février, les Bienveilleurs organisent un atelier à la Gaité Lyrique le samedi 14 février.

Que sont les Bienveilleurs ? Le bien-être au travail à “visage humain”, en responsabilité et en proximité.

Autoriser à l’autre ce que l’on apprécierait pour soi et contribuer, par sa posture, au bien-être au travail de son environnement proche… en faisant appel à ses propres facultés naturelles de bienveillance, d’altruisme et de coopération.

L’objectif des bien-veilleurs est de permettre de rassembler, mobiliser, rendre accessible et unir toutes les personnes désireuse d’être attentive au bien-être des personnes au travail et avoir ainsi un impact démultiplié via un réseau national de “bien-veilleurs” favorisant l’entraide, la coopération, la mutualisation et la liberté d’être soi au travail.

Devenir membre de l’initiative des “Bien Veilleurs”, répond à la motivation personnelle de chacun de favoriser l’engagement citoyen au travail et son implication en faveur du bien-être sur le lieu de travail.

Il s’agit :

D’une Communauté solidaire d’acteurs et intelligence collective favorisant le bien-être et l’épanouissement au travail.

Qui partage :

– des valeurs : altruisme, ouverture, bienveillance, éthique, proximité, humilité, générosité, responsabilité: Veiller à être bienveillant et à être acteur de son propre bien-être au travail.

– des moyens (des outils/actions), bonnes pratiques, expériences

et Qui invite toute personne à apporter, par sa propre « écologie », sa contribution à plus de bonheur, pour plus d’harmonie et de bonheur partagé quant au travail.

Pour vous tenir au courant des actualités du projet : likez la page Facebook

Des idées, des envies pour ce projet ? Envoyez-nous un email sur veronique.olivier@fabriquespinoza.org ou boris.cailloux@fabriquespinoza.org.