UBAT3 GIF
« Le désir d’être heureux, de bien agir, de bien vivre est l’essence même de  l’Homme »
– Baruch Spinoza

En 2014, une étude du cabinet Technologia évaluait déjà à plus de 3 millions les salariés potentiellement en situation de burn-out en France.

Un nombre croissant d’études démontre une forte corrélation entre la qualité de vie au travail et la performance globale des organisations, c’est-à-dire humaine, sociale et économique.

Pour sa troisième édition, l’UBAT propose un parcours pédagogique innovant de trois jours durant lesquels vous découvrirez des pratiques concrètes pour cheminer vers l’entreprise heureuse : des pratiques de management inspirées de la psychologie positive, l’altruisme, la confiance, la bienveillance, la créativité, la coopération.

Alternant retours d’expériences, témoignages inspirants, jeux coopératifs, ateliers expérientiels… cette formation a pour but de faire passer de l’intention à l’action et acquérir un nouveau socle de compétences.

A qui s’adresse l’Université du Bonheur Au Travail?

A toute personne désireuse de favoriser et de diffuser les concepts du Bonheur au Travail (dirigeant, manager, collaborateur, en activité ou en recherche d’emploi), évoluant dans des organisations de toutes tailles et de tous types (secteur public, privé, associatif, syndical).

Inscriptions & Dossier de présentation