bordeaux arts

Pour les Passeurs du Bonheur au travail de Bordeaux, (qui sont nés récemment ), les projets sont les suivants :

-organiser un événement de sensibilisation sur le bonheur au travail à Bordeaux

-se réunir régulièrement pour partager, échanger des bonnes pratiques, et créer collectivement des solutions favorisant le bonheur au travail

 


Message de Sarah, passeuse-pilote du bonheur citoyen à Bordeaux :
« La dernière réunion a eu lieu le 20 avril. Merci à tous les participants pour cette réunion fructueuse et cette belle énergie ! Nous avons continué notre réflexion sur l’événement que nous souhaitons organiser, et nous avons expérimenté la méthodologie des « Rendez-vous du Bonheur au Travail » pour traiter en intelligence collective une problématique apportée par une des participantes. 
 
Pour les prochaines réunions, nous conserverons ce format en deux temps (plébiscité par les participants) :  
-un temps pour construire, imaginer, avancer ensemble sur nos deux projets (un événement à Bordeaux ou dans les environs, et un film en lien avec le bonheur au travail)
-un temps pour échanger, apprendre, expérimenter, s’enrichir mutuellement (réflexion sur une problématique, débat, mini-conférence, atelier… animé par des membres du groupes). 
 
Prochaine réunion : jeudi 1er juin de 18h à 20h à Darwin (suivie d’un dîner au restaurant de Darwin pour ceux qui sont partants). Venez cogiter, découvrir et passer un bon moment avec nous ! »

 

Plus d’informations en contactant Sarah Allart : sarah.allart[at]fabriquespinoza.org